Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gregory Bennett

Gregory Bennett

Femme questceque tu prefere au lit un homme silencieux ou un homme qui te chuchote lord du raport sex?

harmonie au lit EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme au lit. Le reste n'a pas d'importance.
un homme qui me chuchote c'est plus excitant et bon à entendre
Réponds, femme! lol C'est quoi cette manière de s'adresser aux gens.
on vous pose une question! vous pouvez pas répondre pétasses.
sans conteste un partenaire qui parfois se laisse diriger d'autres fois qui prend les devant et pas toujours au lit svp! Et le chuchotement est parfois requis mais souvent je veux entendre sa voix clairement et l'entendre jouir.l'entendre gémir de plaisir
La variété est beaucoup plus intéressante que le lit, horizontal et encore plus loin!. :-

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • découvrez les recettes de Cuisine Recette Canard roti au four. Ingredients (6 personnes) : 1 canard fermier prepare par le volailler, 1 botte de navets nouveaux, 4 belles carottes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Magrets de cana
  • d'avoir coupé la frange de ma petite sœur Sylvie Tellier est dans une phase inconfortable a quelques heures de l?election Miss France 2019. Sa chevelure blonde chute en grande quantite. Voici comment elle y remedie. MISS - La presidente du Comite Miss France sait comment capter l'objecti
  • Animation anniversaire enfant Votre enfant a plutot l'ame d'un artiste ? Offrez lui pour anniversaire personnalise creatif a Grenoble et il repartira avec ses creations !.Decouvrez la meilleure selection d'Anniversaires Enfant a Grenoble (38), dans un lieu ou a dom
  • FitTrack France . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • a present. En plus moi j'aime bien quand il me caresse les seins. Je ne pourrais donc plus recevoir ses fameuses caresses? J'ai une cicatrice sur un sein et cela degoute mon mari. Comment va t on faire pour faire l'amour?
  • ben un mec me plait beaucoup mais le probleme c'est qu'il est trés timide je me suis dis ben voilà il n y a pas de différence entre mec et meouf et je lui a avoué qu'il me plait.mais il m'as véxé en disant que je lui plait aussi et qu'il me trouve t Jaten vos réponses?
  • Bonjour, pour la Premiere fois nous allons avoir 15 jours nos petits enfants en vacance et nous voudrions leur faire découvrir les cotes océanes, la pêche a pied, les balades, voir 1 ou 2 zoos, autres choses.ils ont 8 et 5 ans. a savoir que nous som Dans quel région de l'océan, emmeneriez vous vos petits enfants?
  • Ai-je fait une bêtise? En fait j'ai jamais couché et j'ai dit à un mec qui me plait que je voulais coucher avec. Il m'a dit que l'on verra après nos exams qui finissent jeudi. Lui est à fond dans ses révisions, moi à fond sur lui mdr ça fait 10 mois qu'il me plait. Notre
  • êtes vous d'accord? En amour on dit que rien n'est sale..?
  • Voilà, l'anniversaire de ma soeur aproche, et il faut que je trouve quoi lui offrir. elle aime bien déssiner alors je me suis dit que je peux lui donner les grands tableau de dessin, mais je ne sais pas où le trouver. si quelqu'un sais où se trouve Aidez moi une urgence?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Débat Choc 2017 Joseph Kabila Est Le Seule Responsable De Morts Congolais Et Doit Partir HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article